Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Bienvenue au Golden Circle :: Avant-propos :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le troisième étage
Miss Magpie
Dollars : 57
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Numéro de chambre : 666
Humeur : Blabla.
Miss Magpie
Miss Magpie

le troisième étage




Si l’Hôtel demeure ancré dans les mœurs et coutumes des années 50, ce n’est pas le cas de son troisième étage. Aménagé de sorte à répondre aux besoins et demandes de nos très chers résidents particuliers, cet étage reste, aux yeux des normaux, complètement inaccessible. L’idée même d’y pénétrer ne leur viendrait pas en tête - et tant mieux, en vue des nombreux anachronismes qui s’y trouvent.

Il est important de noter que la semi-pénombre règne constamment ici. Pourquoi ? Parce que les fenêtres sont toutes obstruées par des draps ou toiles blanches, de sorte à faire croire aux clients que l'étage est en rénovations. Les particuliers se sont, au fil du temps, amusés à recouvrir deux-ci de jolis motifs et de drapeaux colorés pour égayer un peu l’étage, mais ça n’annule pas le manque cruel de lumière naturelle.

En plus de ses quinze chambres, cet étage possède divers espaces communs, tels qu’un salon, une cuisine, une bibliothèque… bref, de quoi distraire et offrir un espace privilégié aux précieux protégés de Miss Magpie. Les décorations varient selon les pièces, mais l’on peut y trouver des objets provenant de diverses époques et endroits, tous apportés à la suite des voyages de notre très chère ombrune à travers les Etats-Unis. Hélas, ces petits cadeaux sont limités par la technologie de l’époque dans laquelle nous-nous trouvons… Bien évidemment, internet et le réseau téléphonique n’existent pas à cette époque, et les prises de l’époque limitent tout de même pas mal l’usage de l’électricité… Cette question fut pendant très longtemps un véritable challenge aux yeux de Miss Magpie. Aujourd’hui, sa créativité, ainsi que l’inventivité des particuliers leur ont permis d’avoir accès à certains petits bijoux de technologie.

Les petits appareils nécessitant piles ou petites batteries rechargeables sont de mise, comme, par exemple, le Walkman, le Gameboy ou, plus récemment, la Switch. Un petit stock de piles rechargeables est à la disposition de tous, et un petit générateur à énergie solaire a récemment été ajouté à la panoplie de petites prouesses technologiques que possèdent les particuliers. Tout ce qui ne nécessite pas de prise de terre trop récente est parfaitement utilisable ici : les vieilles platines, les petits projecteurs à batterie portatifs, les casques ou écouteurs filaires, etc. La liste s’étend encore et encore.

Régulièrement, plusieurs particuliers sont désignés afin d’aller fouiller dans les cuisines pour y octroyer le plus de nourriture possible et remplir de nouveau les placards de la cuisine. En journée, ce chapardage ne peut être fait qu’aux alentours de 12H28, lorsque le fameux feu de cuisine se déclare et distrait les cuisiniers. Le milieu de la nuit, lorsque les équipes sont à effectif réduit, est également un timing de premier choix. Il n’y a pas de rationnement de nourriture, mais il serait mal vu de terminer le dernier paquet de céréales sans prendre la peine de l’ajouter à la liste de « courses » prévue à cet effet.

Ici, les particuliers sont libres de s’habiller, se coiffer, se comporter et parler comme ils le souhaitent. Personne ne les en empêchera, tant qu’ils ne quittent pas l’enceinte du troisième étage. Les plus réticents à se débarrasser de leur barbe, crinière, ou paire de pantalon pour les femmes se verront confinés de force ici, et gare à eux s’ils osent trépasser cette zone… Pour s'assurer que cette règle soit bien respectée, plusieurs particuliers sont régulièrement désignés afin d'assurer une garde au troisième étage afin de surveiller ceux qui sont confinés. Si un confiné parvient à sortir et se fait prendre par Miss Magpie ou Monsieur Gaspard, ce n'est pas lui qui sera puni (puisqu'il l'est déjà de toute manière), mais la personne qui était de garde au moment des faits. Celle-ci sera donc confinée à son tour en guise de punition.


Notez qu'au cours de votre aventure sur le forum, les comptes MJ (Miss Magpie et Monsieur Gaspard) pourront éventuellement intervenir et s'immiscer dans vos RPs à tout moment, particulièrement lorsque votre personnage enfreindra quelconque règle imposée par Miss Magpie. Rien ne vous interdit de jouer un personnage qui en fasse à sa tête, c'est même plutôt amusant généralement, mais il faudra tout simplement être prêt.e à en assumer les conséquences inRP !

Halloween+Bunny
Mer 14 Juin 2023 - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: