Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Bienvenue au Golden Circle :: Vie du forum :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forum Actif ?
Anonymous
Angel
Angel
Coucou ! cheers

Je suis relativement intéressé pour venir tenter l'aventure dans les parages ! Mais, j'aimerais savoir si le forum est actif ?
Sam 23 Sep 2023 - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Kaufman
Dollars : 52
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2023
Numéro de chambre : 307
Humeur : *soupire*
Isaac M. Kaufman
Isaac M. Kaufman
Bonjour à toi, et désolé pour le temps de réponse !

Le forum est actuellement dans une période creuse, nous avons terminé de le confectionner cet été, et nous attendions que nos deux premiers membres finissent leurs fiches. Elles devraient les terminer dans pas très longtemps, mais pour l'instant, nous ne sommes que deux à activement poster : Scarlett et moi.

Je suis très content que quelqu'un soit intéressé par le forum ! Il n'est peut-être pas très actif pour l'instant, mais j'ai bien l'intention de le lancer pour de bon d'ici peu ! Alors si ça ne te fait pas trop peur, je t'invite à nous rejoindre sur Discord, nous ne sommes que quatre mais on te garantit un accueil aux petits oignons ! Puis, si tu nous rejoins, ça ajoutera un peu d'activité au forum et nous pourrons activement s'occuper de faire de la publicité un peu partout !

Sur ce, je te laisse avec le lien de notre serveur Discord, n'hésite surtout pas si tu veux venir discuter un peu avec nous au cas où tu souhaites t'inscrire !

https://discord.gg/XEhnHQjY

Tiens nous au courant !

Jeu 28 Sep 2023 - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: