Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Bienvenue au Golden Circle :: Votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout est une question de point de vue
Minjae Paek
Dollars : 10
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2023
Minjae Paek
Minjae Paek

Minjae Paek

L'ombre n'est mauvaise que parce que la lumière l'a décidé.

Tout est une question de point de vue O813
Informations
• Nom: Paek (백)
• Prénom: Minjae (민재)
• Date de naissance: 14 avril 1993 (25 ans)
• Année de l’arrivée dans la boucle: 2018
• Pouvoir: Le nom idéale est Ombre (bien que certains peuvent croire que c'est Fumée). Mais ce simple mot ne peut définir à lui tout seul ce que Minjae est capable de faire, ce qu'il est. Face à la lumière, Minjae ne possède aucune ombre. Son sang est très sombre et les plaies laissent échapper une fumée noire opaque. Ses yeux sont capable de voir dans le noir, mais ne semble pas très fan des lumières trop vives. Il est capable d'émettre de l'Ombre par le biais de sa bouche et son nez, semblable à une fumée noire opaque, humide et froide. Cela peut être en faible ou grande quantité, volontairement ou non (toux, éternuement, essoufflement). Et s'il peut en émettre, il peut aspirer ce qu'il éjecte. Techniquement, il n'a aucune limite de quantité à long terme, mais, c'est ponctué par sa respiration et donc forcément, il doit éviter d'aspirer ce qu'il a éjecter. Il est possible pour une tiers personne, de respirer l'Ombre de Minjae, puisque celle-ci, de base est intangible. Néanmoins, l'expérience n'est pas très agréable : irritante et froide. En grande quantité, il y a un risque d'étouffement. D'ailleurs, comme Minjae est immunisé à sa propre Ombre, il est plus résistant aux autres fumées.

Il peut modeler et contrôler son Ombre pour lui donner des formes simples sans mécanisme et lui donner de la consistance. Par exemple, il peut lui donner la forme d'un animal, mais il ne bougera pas tout seul. Il peut manipuler son Ombre à distance, mais il doit voir ce qu'il fait. Cela peut engendrer des dégâts physiques sur ses cibles, mais seront toujours accompagner d'une sensation de froid. Il peut modeler son ombre sous forme de dôme et ainsi isoler des êtres à l'intérieur. Le son ne passe pas, tout comme la lumière et on peut facilement perdre les repaires. Il est bon de noter, que l'Ombre ne disparaît pas à la lumière, mais perds de sa consistance si Minjae s'éloigne, finissant par s'évaporer comme un mirage.

Minjae peut devenir lui-même une ombre en orientant son Ombre sur lui-même (donc ce n'est pas instantané). Il devient ainsi intangible, aussi épais qu'une feuille et glissant sur les murs, plafond ou sol. Sa forme est celle qu'il choisi, petite comme grande. Néanmoins, la lumière ne pouvant pas l'influencer, on peut repérer une "anomalie" pour les observateurs (il garde une certaine intensité sombre). De plus s'il peut entendre et voir, il ne peut pas parler. Il peut reprendre sa forme d'origine plus rapidement et on a l'impression qu'il saute de son emplacement pour atterrir sous sa vraie forme.
• Numéro de chambre et étage:310, 3e étage
• Faceclaim: Taehyung Kim
•  Crédit avatar: Moi-même
Caractère


ECRIRE ICI LE CARACTERE

Histoire


Tout est une question de point de vue Bts-mv-gifs-gif-taehyung-gifs-Favim.com-8116511

[/!\ Maltraitance, Traite d'être humain /!\]

Chapitre I - L'enfant masqué

Séoul, capitale de la Corée du Sud, était une ville merveilleuse. Comme on en voyait sur les cartes postales. Des immeubles, des centre commerciales, de la propreté sur les trottoirs. Un lieu de tourisme idéale, bien qu'on évitait de parler de la pression sur les étudiants pour une quête vers la réussite ou encore la beauté idéalisé typiquement coréenne.

Séoul avait pour autant un secret qui se nommait Guryong. C'était là que se trouvait un bidonville et où s'entassaient les gens de tout âge qui n'avaient pas eu de chance. On se débrouillait pour vivre, chercher un boulot souvent dévalorisant et payer sous le manteau. La police ne venait pas ici et les habitants se serraient les coudes, aider par quelques âmes charitables dont, malheureusement, certaines ne l'étaient pas tant que ça. Car les enfants de Guryong étaient des sans noms. Pas de déclaration légale, pas de papiers, des fantômes. Alors certaines personnes voulaient acheter un des enfants, promettant aux familles de leur trouver des foyers aimant et bien placé. Ce n'était pour la plupart que des illusions qu'on voulait tellement croire pour éviter de penser au sort qu'étaient réserver aux sans noms.

Parmi les enfants sans nom, il était là. Minjae Paek. Il sortait toujours de sa "maison" avec un masque noir sur le bas de son visage. Il ne mangeait qu'à l'intérieur et il parlait très peu. Sa mère Solmi et son père Youngnam avaient laissés entendre qu'il avait une malformation du visage, un bec de lièvre. Mais c'était un mensonge. Il portait un masque à cause de la fumée noire qui pouvait sortir de sa bouche et de son nez. Seuls ses parents étaient au courant. Et ces derniers ne savaient pas comment interpréter ça. Ce n'était pas normal. Et dans un monde où la différence pouvait se payer très cher, ils avaient préférer faire de ça un secret. Aucun inconnu n'était venue, une seule fois, proposer de l'argent pour l'emmener. Et c'était bien dommage. Non pas qu'il voulait quitter ses parents, mais il avait vu certains amis être emmené et ils devaient, maintenant, vivre dans une grande maison avec un lit et l'eau courante ! Mais personne ne voudrait d'un enfant malformé.

Quand ses parents partaient travaillé, Minjae se retrouvait à l'école. Enfin, c'était un terme pour dire que les plus jeunes apprenaient les bases avec l'aide des personnes âgés qui ne pouvaient pas travailler. Mais a partir de huit ans, Minjae commençait lui aussi à travailler, en accompagnant son père. Il s'agissait de faire le ménage et ils pouvaient récupérer des choses utiles dans les poubelles, des fois - surtout dans les hôtels - il tombait sur des choses qu'il ne comprenait pas et son père paniquait alors légèrement ce qui l'amusait assez. Minjae aimerait bien aussi voir ce que faisait sa mère comme travail durant la nuit. Mais c'était un travail de grand et elle disait qu'elle faisait des massages.

Minjae arrivait, depuis quelques temps, à gérer sa fumée qu'il nommait Ombre - parce que c'était cool -. Il arrivait maintenant à ne pas tout le temps en emettre et il avait montrer à ses parents qu'il pouvait la sculpter, notemment en créant un papillon qu'il arrivait à faire voler, mais pas très droit. Mais ses parents avaient été furieux et l'avait sermonné : il ne devait plus faire ça, plus utiliser sa fumée. Alors, évidemment, il le faisait dans son coin.

[en construction]
Derrière l'écran
• Pseudo/prénom: Angel
• Âge: 24 ans
• Présence: ECRIRE ICI
• J’accepte le règlement: Oui
• Un mot pour la fin ? ECRIRE ICI
Halloween+Bunny
Ven 29 Sep 2023 - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Kaufman
Dollars : 52
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2023
Numéro de chambre : 307
Humeur : *soupire*
Isaac M. Kaufman
Isaac M. Kaufman
Bienvenue à toi !

Je suis content que tu sois parmi nous, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur Minjae !

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Sam 30 Sep 2023 - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rodgers
Dollars : 56
Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2023
Numéro de chambre : Suite La Belle Etoile.
Humeur : Descendante.
Scarlett Rodgers
Scarlett Rodgers
Bienvenue à toi, hâte de te voir parcourir les couloirs de l'hôtel !
Sam 30 Sep 2023 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: