Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Bienvenue au Golden Circle :: Votre personnage :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can't help that I need it all || Scarlett Rodgers
Scarlett Rodgers
Dollars : 56
Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2023
Numéro de chambre : Suite La Belle Etoile.
Humeur : Descendante.
Scarlett Rodgers
Scarlett Rodgers

Scarlett Rodgers

The Primadonna Life, the Rise and Fall

I can't help that I need it all || Scarlett Rodgers 465m
Informations
• Nom: Howard Rodgers
• Prénom: Theresa Scarlett
• Date de naissance: 17.02.1923
• Numéro de chambre et étage: Suite La Belle Etoile.
• Rôle dans l'Hotel: Cliente.
• Faceclaim: Miss Mosh.
• Crédit avatar: C'est mua.
Caractère
• Peut se montrer très capricieuse.
• Déteste que les choses n'aillent pas en son sens.
• A besoin qu'on l'aime et l'admire.
• Se laisse facilement manipuler.
• Juge sur les apparences.
• Cache beaucoup d'insécuritées.
• Ne cache pas ses émotions.

Histoire
Tu as toujours des étoiles plein les yeux, Theresa. Petite gamine perdue dans une ville du Tennessee, tu as toujours vu plus grand, t’as toujours su que t’étais destiné à plus. Tu serais une star. Tu as à peine dix ans et tu t’imagines déjà détrôner Marlene Dietrich, devenir la prochaine Clara Bow. Et tu as raison, mais ça, ton entourage ne le sait pas. Pour eux, tout cela n’est qu’un ramassis de fantaisie juvénile à étouffer dans l'œuf. De toute façon, tout cela te mènera droit en Enfer. C’est ton père qui te l’a dit, un dimanche alors qu’il te forçait à t’asseoir sur les bancs de l’église. Pour lui, la solution à ces enfantillages est toute trouvée: te faire travailler t’enlèvera certainement ces idées de la tête. Tu n’es qu’une gamine, il dit, tu as besoin d’apprendre ce qu’est la vraie vie. La vérité, tu la connais, depuis que ta mère est partie, ton père n’est qu’un bon à rien. Ravagé par l’alcool, il est devenu incapable de faire vivre décemment son foyer, alors il se sert de toi pour le faire à sa place. Et du haut de tes quatorze ans, l’âge minimum pour pouvoir commencer à travailler, tu enfiles un tablier et sert du café et des burgers, dans le dinner le plus proche de chez toi. Toi qui rêvais de partir aussi loin que tu le pouvais te retrouve confinée dans un rayon de quelques kilomètres à peine. Chaque jour, tu manges la même chose, demande les mêmes choses, observe les mêmes visages, repousse les mêmes mains baladeuses, les même avances. Mais ce n’est pas la vie que tu mérites, non. Et tu ne perds pas tes objectifs des yeux…

C’est sans le moindre sous qu’à seize ans à peine tu raccroches ton tablier et part, ta petite valise à la main. Ton père a tout gardé, tu n’as pas réussi à échapper. Mais que cela ne tienne, tu n’as pas besoin de cet argent de poche qui ne sera que pacotille comparé à ce que tu gagneras bientôt. Le voyage est long, tu as mal au bras à force de lever le pouce vers qui t’emmènera jusqu’à ta prochaine destination, mais jamais tu ne perds ton sourire. Tu as encore toute l’innocence de ta jeunesse en toi, et cette aventure te ravis, Theresa… A un détail prêt. Tu es toujours toi. La petite serveuse précaire du Tennessee… Et Theresa n’est pas glamour, Theresa ne mènera jamais la vie que tu veux. Alors tu lui dis au revoir, et accueille Scarlett à bras ouverts. Scarlett perchée sur ses talons aiguilles, dans ses jolies robes cintrées, cachée derrière ses lunettes de soleil et ses cheveux blond platine. Elle, Hollywood lui ouvrira grand les bras, tu en es certaine… Il s’avère même que d’une certaine manière, tu n’as pas tort. La seule petite nuance c’est qu’au lieu de t’ouvrir les portes des studios de cinéma, ta nouvelle apparence t’ouvre celle des chambres des producteurs… Mais l’un va avec l’autre, pas vrai ? On a rien sans rien. Et tu es prête à tout pour avoir ce que tu veux. Et à force de tisser des liens, de devenir amie avec le milieu, cela fonctionne. Ton premier rôle, et pas des moindres. Tu seras la Star du film, le personnage principal, celle sur qui tous les yeux seront rivés…

Le tournage est long. Les journées sont épuisantes, et durent bien plus longtemps qu'elles ne devraient. Mais c’est la même chose pour tout le monde, alors tu ne vas pas te plaindre, n’est ce pas ? Tu n’es pas la seule qu’on nourrit de pilules du matin au soir, pour que vous puissiez tourner des jours durant, jusqu’à ce qu’ils décident que ce soit assez et vous endorment magiquement dans la petite salle médicale du studio. Par contre, tu es la seule à qui on interdit la moindre nourriture, si ce n’est du café et une tasse de bouillon de poulet. C’est qu’il faut bien que tu restes jolie, et tu le comprends très bien. Alors au lieu de manger, tu enchaines les cigarettes et ces miraculeuses petites pilules qui te font penser à autre chose. Tu t’épuises mais ce n’est pas grave, tu as une équipe soudée autour de toi, John ton médecin ne te laissera jamais tomber, il est toujours là pour t’offrir la bonne prescription, comme Hortensia, ton assistante, est là pour te rappeler de ne pas l’oublier, sous le regard attendrie de ton producteur. Et tout ce travail en vaut la peine, parce que ton tout premier film fait un carton. Le public t’adore, tout le monde aime ta candeur, tes sourires radieux à la caméra et tes courbes sulfureuses. Ta vie peut enfin commencer…

Elle n’est juste pas tout à fait comme tu l’aurais rêvée. Les films s'enchaînent, les hommes aussi. Tu passes ta vie à jongler entre les plateaux de tournages et les tournées promotionnelles, publiques et privées. Les paparazzis t’adorent autant que le public et si certaines de tes collègues les menacent avec des arcs et des flèches pour s’en débarrasser, toi, tu es plus dociles. Tu leurs souris, même lorsqu’ils vont jusqu’à pénétrer dans ton jardin ou tu te prélasses au soleil, même lorsqu’ils font tout pour monter dans ton taxi. C’est la rançon de la gloire, pas vrai ? C’est même un peu grâce à eux que ta carrière continue de la sorte… Carrière qui, pourtant, au bout d’une dizaine d'années, commence à s'essouffler. Soudainement, tu n’as plus l’air d’une enfant, Scarlett. Les signes de l’âge commencent à se lire sur ton visage, et plus personne ne semble vouloir de toi. Les contrats ne te tombent plus dessus, les producteurs ne s’arrachent plus ta présence à leurs côtés… Tout n’est pas pour autant perdu. Il y a toujours Richard, fou amoureux de toi depuis des années, bien trop heureux de t’avoir désormais pour lui tout seul, de pouvoir te faire jouer dans ses films à sa guise, sous prétexte que tu ne peux de toute façon rien refuser au Studio… Et surtout, il y a les photographes. Ceux qui t’aiment tant, qui sont toujours prêt à te complimenter, à t’offrir du champagne jusqu’à ce que tu sois disposée à réaliser leurs rêves artistiques les plus fous… Peut-être même un peu trop fou. Mais ils ont promis que ces photos resteraient entre vous, alors il n’y a pas de risques, pas vrais ? De toute façon, le Studio est là pour toi, tout le monde te l’a toujours dit. Ils te protégeront… Richard t’emmène même en week-end dans un somptueux hôtel où il te rejoindra dans la journée, alors tout ira bien… Tu en es certaine.

Boucle Type
07h30 : Pep Pill. Scarlett est réveillée par Hortensia, son assistante.
07h32 : Café. En s’habillant, Scarlett jette un œil aux journaux et aux dernières photos d’elles, prises à son insue.
08h45: Scopolamine. Scarlett monte en voiture.
10h00 : Cigarette. Arrivée à l’hôtel.
10h07 : Anxiolytique. Après avoir patienté, le réceptionniste annonce à Scarlett qu’elle ne peut pas encore accéder à la chambre, ce qui déclenche un éclat de voix entre elle et l’employé, tandis qu’elle insiste pour y aller. Elle n’aura pas gain de cause et se dirigera vers le lounge.
10h45: Mimosa. Un employé lui apporte un téléphone alors qu’elle lit un magazine sur la terrasse du bar. Au bout du fil, Richard qui lui annonce que tout est fini entre eux.
10h49 : Champagne. Désemparée, Scarlett s’en prend à ce qu’elle a sous la main: les bouteilles derrière le bar qu’elle jette sur le sol, n’en gardant qu’une dans sa main, et une table qui se trouvait sur son passage.
10h55 : Cigarette. Cherchant à fuir les regards trop curieux et tentant de dissimuler ses larmes, elle se dirige vers le labyrinthe et s’y enfonce.
12h35 : Scotch. Forcée par l’incendie des cuisines à patienter pour son repas, elle reste un moment au bar du restaurant.
12h58 : Vin. Elle prend son repas au restaurant de l’Hôtel.
14h00 : Anxiolytique. Sa chambre enfin disponible, elle s’y enferme pour boire, pleurer et extérioriser sa rupture en toute intimité.
15h38 : Cigarette. Suite au manque de réponse de la réception, elle sort elle-même pour aller chercher un seau de glaçon avant de retourner dans sa chambre.
19h15 : Vin. Arrivée de son repas du soir en room service.
23h02 : Barbiturates. En voulant appeler le room service à nouveau, Scarlett arrache malencontreusement le câble du téléphone.
23h03 : Gin. Scarlett s’habille pour descendre à la réception.
23h12 : Cigarette. Scarlett entre dans l'ascenseur, remarquant l’absence d’employé à l’intérieur.
23h13 : Anxiolytique. L'ascenseur se bloque, enfermant Scarlett à l’intérieur.
01h09 : L'ascenseur chute, emportant Scarlett avec lui.
Derrière l'écran
• Pseudo/prénom: Bunny
• Âge: 24 ans !
• Présence: On RP principalement le week end mais pour le reste bah on est là quoi.
• J’accepte le règlement: Ui.
• Un mot pour la fin ? Le pater il est malade
Halloween+Bunny
Dim 18 Juin 2023 - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Kaufman
Dollars : 52
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2023
Numéro de chambre : 307
Humeur : *soupire*
Isaac M. Kaufman
Isaac M. Kaufman
Ma femme mon sang l'amour de ma vie jtm OK
Dim 18 Juin 2023 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Miss Magpie
Dollars : 57
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Numéro de chambre : 666
Humeur : Blabla.
Miss Magpie
Miss Magpie

Bienvenue !


Votre chambre est prête ou pas !
Merci pour votre confiance ! Nos équipes feront tout le nécessaire pour satisfaire vos envies et besoins ! Au cas où vous en auriez besoin, voici un petit guide du quotidien des années 50 pour briller en société.

N'hésitez pas à ouvrir votre propre journal intime et à y annoter vos rencontres et relations (qu'elles soient agréables ou non) juste ici ou ici.

Miss Magpie, Monsieur Gaspard ainsi que toute l'équipe du personnel vous souhaitent une nouvelle fois la bienvenue au Golden Circle !
Halloween+Bunny
Lun 3 Juil 2023 - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: